Les huiles

Photo des huiles que j'utilise lors des soinsLes huiles de massage utilisées, entièrement naturelles, sont composées d’huiles 100% végétales, obtenues à partir de graines ou de fruits récoltés à maturité, véritables concentrés d’énergie solaire. Adoucissantes, nourrissantes et embellissantes grâce à leur forte teneur en Acides Gras Insaturés et en vitamines naturelles, ces huiles végétales se lient intimement au tissu cutané en y stimulant les échanges.

Elles sont enrichies en extraits de plantes et en huiles essentielles. Ces huiles de massage ne contiennent ni huile minérale (dérivée de la pétrochimie) ni huile de silicone. En soin quotidien, elles protègent, préviennent le dessèchement cutané et renforcent l’élasticité de la peau. En massage, elles améliorent l’élasticité de la peau et procurent une sensation de plénitude et d’harmonie entre le corps et l’esprit.

Huile de Massage Minceur

Une huile de massage à base de plantes aux vertus désinfiltrantes et raffermissantes, pour favoriser la réduction de la cellulite, affiner la silhouette et tonifier la peau.

Huile de Massage à l’Arnica (La plus utilisée)

Une huile de massage aux extraits de fleur d’arnica, conçue pour la préparation et la récupération sportives. Pour dénouer les tensions musculaires et revitaliser l’organisme

Huile de Massage Calendula

L’huile de massage et de soin des peaux sensibles, à l’extrait de calendula.

Huile relaxante à la Lavande

Une huile de soin et de massage, qui concentre les effets apaisants de la lavande, tout en nourrissant la peau.

Huile harmonisante à la Rose musquée

Un véritable soin embellisseur à base d’huile de rose musquée du Chili. Et un soin harmonisant à l’huile essentielle de Damas, au parfum raffiné.

Huile dynamisante à l’Argousier

Une huile de soin au délicieux parfum d’agrumes, riche en Acides Gras Essentiels et en vitamines naturelles, pour revitaliser la peau.

Huile vivifiante au Citrus. De l’huile d’amande douce pure et du citron pour la beauté, le confort et le tonus des peaux sèches.

Photo des huiles que j'utilise lors des soins

 

<— Retour à la page : Détente aux huiles

 

Publicités