Qui suis je ?

Aider les autres a toujours été pour moi un besoin.

Auxiliaire de puéricultrice de formation, J’ai beaucoup travaillé dans des groupes d’enfants dans le domaine de l’animation, puis comme aide-soignante dans un service de soin à domicile. Très vite, j’ai eu envie de donner une autre dimension à mon travail et me suis inscrite à une formation de conseillère de santé, basée sur la relation d’aide.

arbreC’est dans mon travail d’aide-soignante que j’ai pu développer toutes les choses apprises. J’ai très vite eu envie de me perfectionner dans le toucher empathique et j’ai fait la rencontre des formateurs de  l’école de massage Joël Savatofski où je me suis inscrite pour compléter mes connaissances dans ce domaine. J’ai pratiqué le massage sur mon lieu de travail, en fin de soin. Ces petites attentions ont été très appréciées par les personnes âgées.

Suite à cela j’ai eu envie de m’installer à mon compte. Je suis aujourd’hui auto-entrepreneur et j’accueille à mon domicile des personnes qui ont envie de s’offrir un petit moment de détente ou qui se sentent un peu stressées. Etant également attirée par tout ce qui touche à l’énergie, je me suis formée au Reiki (niveau 1 et 2) et au Reiki Karuna Ki niveau 1 et 2.

Aujourd’hui, j’exerce à mon domicile, dans un local au calme, aménagé pour vous (voir les soins).

 

 

 

MES FORMATIONS

Formations spécifiques : Massage de relaxation

– 2004 :  Certificat massage module de base et perfectionnement (formation Joël Savatofski)
– 2012 :  Massage californien (Ecole européenne de bien-être)

IMG_1470

Formations spécifiques : Reiki

– 2009 :  Formation Reiki niveau 1 à Burnhaupt le haut
– 2010 :  Formation Reiki niveau 2 à Illzach
– 2012-2013 :Formation Reiki  (Institut Renaisens)

Formation professionnelle

– 1992 :  Certificat auxiliaire puéricultrice
– 2004 :  Certificat conseillère de santé (relation d’aide)

Publicités